Scinder un format de base de données

Commande

Emplacement

Scinder format de base de données

Extra > Formats de base de données

Il est possible de reprendre les champs et les données correspondantes d'un format de base de données dans un autre format de base de données. Cette fonctionnalité peut s'avérer utile lorsque vous importez et réorganisez des données SIG (module d'extension Vectorworks requis).

Pour scinder un format de base de données en deux formats:

Le fichier doit contenir au moins un format de base de données. Sélectionnez la commande.

La boîte de dialogue « Scinder format de base de données » apparaît. Sélectionnez dans la liste Format de base de données à scinder des formats de base de données disponibles le format de base de données que vous souhaitez scinder.

Cliquez pour afficher/masquer les paramètres.Cliquez pour afficher/masquer les paramètres.

Paramètre

Description

Format de base de données à scinder

Cette liste contient toutes les formats de base de données présents dans le fichier. Sélectionnez le format de base de données à scinder.

Champs à dissocier de ce format de base de données

Cette liste vous donne un aperçu des champs du format de base de données sélectionné. Sélectionner les champs à dissocier du format de base de données en les cochant dans la première colonne.

Nom nouveau format de base de données

Saisissez un nom pour le nouveau format de base de données. Les champs dissociés seront placés dans le nouveau format de base de données.

Dans la première colonne, cochez les champs que vous souhaitez dissocier du format de base de données sélectionné.

Saisissez un nom pour le nouveau format de base de données à scinder.

Les champs sélectionnés et les données correspondantes seront supprimés du format de base de données d’origine et placés dans le nouveau format de base de données. Tous les objets qui étaient liés au format de base de données d’origine seront liés au nouveau ainsi qu’à l’ancien format de base de données. Aucune donnée n’est donc perdue.