Éditer des données GDTF
Ouvrez le GDTF Fixture Builder directement dans Vectorworks pour éditer les projecteurs GDTF dans le dessin. (Un accès Internet n’est pas requis.) Lorsque vous enregistrez un projecteur dans le Fixture builder, le fichier GDTF associé est mis à jour, ainsi que chaque exemplaire du projecteur dans le dessin. C’est une mise à jour locale du fichier VWX. Cela n’affecte pas le projecteur sur GDTF Share. Le fichier GDTF est enregistré avec le fichier VWX.
Pour mettre à jour un projecteur GDTF:
Sélectionnez un seul projecteur avec un Modèle GDTF défini.
Cliquez sur Éditer données GDTF dans la palette Info Objet. Le fichier GDTF associé s’ouvre dans le Fixture Builder et Vectorworks reste ouvert en arrière-plan.
Si le projecteur GDTF n’est pas configuré correctement, une liste d’erreurs apparaissent. Voir l’aide GDTF pour plus d’informations sur la création d’un projecteur valide.
Éditez le projecteur dans le Fixture Builder.
Les fichiers PNG ne sont pas redimensionnés automatiquement. Tous les autres fonctionnalités du Fixture Builder sont présentes.
Une fois les modifications terminées, cliquez sur Save.
Un message d’alerte apparaît pour vous confimer que vous souhaitez mettre à jour tous les projecteurs de ce type dans le dessin. Cliquez sur OK pour mettre à jour le fichier GDTF et tous les projecteurs associés et fermer le Fixture Builder.